Post by krisphibimrepep on Feb 28, 2022 23:42:03 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Unblock Ball - Block Puzzle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Unblock Ball - Block Puzzle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Unblock Ball - Block Puzzle 2022 version ▞▞▞
Trop facile et aucune explication sur les étoiles. J'ai atteint le niveau 212 et je le trouve toujours rarement difficile. Mais ma plainte principale est le mystère des étoiles et le manque total d'instructions. La plupart des endroits où ce jeu est annoncé, sa description indique que vous devriez essayer de collecter des étoiles, ce qui est intuitif. Mais si vous collectez les 3 dans un niveau, l'écran indique "Bien" ; récupérez 2, il est écrit "Excellent" ; collectez-en 1, il est écrit "Gagner" ; n'en collectez aucun, il est écrit "Allez". Lequel de ceux-ci est le meilleur et le pire ??
Jeu vraiment beaucoup trop simple, je m'attendais à de vrais casse-tête et finalement je tombe sur des puzzles ou parfois bouge une pièce d'une affaire suffit à le compléter. Bref, peu amusant. Et les pubs entre chaque tableau est soulant.
Idée fraîche, relaxante et amusante.
বল অবরোধ - ব্লক ধাঁধা ধাঁধা ugpp
Jeu rapide et sympa
Legend of the Skyfish Dobrodružné nmc
Beaucoup trop d'annonces et pas difficile
Je commence tout juste trop de pub ça en devient lassant
Comme le jeu. Un jeu, une publicité. Trop de publicités. Je ne pense pas qu'un contre un soit un compromis approprié pour jouer votre jeu. 5/1 peut-être. 1/1 jamais.
Comme la plupart des jeux, rien de tel que la publicité. Vous jouez environ 10 secondes de jeu, puis regardez 30 secondes, puis appuyez sur le bouton d'annulation d'ajout et passez par le processus pour jouer à nouveau, vous avez de la chance de jouer 10 secondes chaque minute, donc si vous cherchez un jeu, ne jouez pas comme vous joueriez peut-être 6 minutes de jeu toutes les heures, le reste, vous regarderiez des publicités et passeriez par des scènes de jeu après l'ajout.
Trop de pub sinon c'est amusant.
Cet aap est bon mais trop d'ajouts me font ennuyer c'est pourquoi je déteste un peu cet aap
Super simple jusqu'à présent. Mais je ne suis pas sûr de conserver l'application si elle continue à afficher des publicités entre chaque tableau/niveau.Je passe plus de temps à regarder des pubs qu'à jouer.
Très bon jeu. Il faudrait juste rendre plus difficile au niveaux.
Dans le genre, jeu sympa mais 1 pub de 4 secondes après chaque partie qui dure au plus 4 secondes aussi, c'est pousser le bouchon beaucoup trop loin. Jeu désinstallé
Unblock Ball - Blok puslespil Hjernegymnastik guwr
Junk absolu, application d'ordures d'annonces. Après chaque niveau, une annonce, j'ai craqué immédiatement après plus de 20 niveaux, surtout avec leur facilité. Pas la peine avec des publicités excessives, 2 étoiles en moins... De beaux graphismes cependant, mais pas la peine avec les publicités telles qu'elles sont.
40 niveaux terminés, aucun défi. Je n'arrêtais pas de penser que cela deviendrait plus difficile. Bien pour les enfants, d'où la cote 4, mais si vous avez besoin de plus de défi, sautez-le.
Excellente idée, mais je suis au niveau 70 et il est facile de devenir plus difficile. En dehors de cela, c'est génial, mais parce que c'est facile, je pourrais le désinstaller bientôt si cela reste facile, mais je vous recommande d'essayer. C'est amusant pour vous.
Унблоцк Балл - Блок пуззле Слагалице xid
Unblock Ball is a classic tile puzzle with a modern challenging twist. Move the sliding tiles to unblock a path for the Ball to roll to the
Jeux ok. Bon jeu pendant environ cinq minutes puis c'est ennuyeux. Aussi PLEIN D'ANNONCES !!! Après chaque niveau, vous devez regarder un ajout. Le jeu est plus ennuyeux qu'amusant avec toutes les publicités.
Odblokiraj žogo - Blok puzzle Sestavljanke uoj
Pas mal mais 28 niveaux jouent 29 ajouts vus si vous aimez les ajouts alors c'est pour que vous appréciiez vos ajouts
C'est un bon jeu d'esprit pour réduire facilement toute ma frustration et ma tension...🤗
C'est super cool, mais c'est simple.
Fonctionne ! mais niveau maternelle. Sans intérêts
En moyenne, chaque niveau prend environ 15 secondes à compléter. Les niveaux notables (je n'ai joué que jusqu'à 209, je viens de télécharger ce soir) sont 163 et 177. Pour un jeu de puzzle, les solutions sont étrangement symétriques, ce qui facilite la résolution. Après avoir critiqué le jeu, tout le monde peut voir les efforts déployés par les développeurs pour créer ce jeu. Les graphismes sont réalistes ! Alors, un toast à vous (les gars). Pourtant, les "blocs" aléatoires qui apparaissent à peine pour quelques niveaux tels que l'accélérateur et les cloches sont assez euh, inutiles.
Bon jeu de remue-méninges avec moins de pub
À de nombreuses publicités... Je peux en supporter beaucoup mais une publicité après chaque match c'est trop
Faciliter. Aux nombreuses annonces. J'ai passé plus de temps dans les publicités qu'à jouer.
Jeu bien mais trop de pub
Bon jeu mais trop de pub
Amusant mais c'est beaucoup trop facile et les niveaux ne deviennent pas nécessairement plus difficiles au fur et à mesure.J'ai joué plus de 100 niveaux et parfois quelque chose de nouveau était introduit à un niveau, mais ensuite il ne serait plus jamais utilisé, ce qui conduisait à une expérience assez répétitive. J'ai désinstallé après quelques jours, mais cela pourrait être plus amusant pour les plus jeunes.
Vous pouvez jouer un peu à un puzzle enfantin entre l'application des annonces. Assez bon simulateur de publicité, mais vous devriez vous débarrasser du jeu, ça me sort de l'humeur des publicités !
Les publicités sont tellement nombreuses et elles sont d'une simplicité ennuyeuse
Move wooden tiles to unblock the path and make a way for the steel ball to reach the red, shiny goal. Enjoy the best sliding block puzzle game made for
Oui est pour ce qui n'aime pas les pubs bien il ont juste a retirer leur WiFi est voila alor je voud conseille se jeux
C'est drôle mais les ajouts sont irritants pendant le jeu
Un pub au niveau ! Beaucoup trop ! À éviter...
Avez-vous vraiment besoin de placer une annonce après CHAQUE partie !?!?! Cela enlève sérieusement l'expérience et la raison pour laquelle les gens jouent à ces jeux en premier lieu !! Pourquoi ne pas placer une annonce après chaque 4 lectures au lieu de chaque lecture De cette façon, les gens peuvent réellement apprécier le jeu. J'aime vraiment le jeu mais je le désinstallerai à moins que ce ne soit corrigé !!!
Débloquer la balle est un jeu simple, mais addictif jeu de puzzle. Guidez la balle vers le bloc de ... Unblock Ball - Block Puzzle mod apk
Même si c'est amusant, je ne peux pas continuer. Après avoir traversé 20 énigmes et avoir reçu une annonce après chaque niveau ? ! Je comprends que les créateurs doivent gagner quelque chose avec un jeu gratuit, mais c'est ridicule !! Désinstallé, et à moins que cela finisse par être quelque peu "fixé", je ne l'installerai plus.
Ce jeu est trop bien
Trop de publicités... Presque injouable... Irritant
Avant de pouvoir jouer, je suis tombé sur une pub sans possibilité de l'arrêter. Je l'ai désinstallé immédiatement.
Une pub après chaque niveau et c'est tellement simple qu'on s'ennuie en 5 minutes
3 étoiles pour moi parce que ça a l'air bien et tellement amusant
En fait c'est étrange on va passer d'un niveau qui est un petit peu compliqué à plusieurs niveaux qui sont supers faciles que tu finis en deux mouvements, c'est bête parce que le jeu en lui-même est sympa, mais il ya un gros problème au niveau des difficultés
Bien mais trop de pub.
Jeu sympa mais trop de pub
Bien que cela semble intéressant et malgré le fait que vous puissiez arrêter les publicités si vous vous déconnectez, je l'ai désinstallé. Après les -30 premières énigmes, il n'y a plus de progression ni de défi. Tous les puzzles sont de la même difficulté et probablement répétés. Au moins jusqu'au 150e casse-tête...
Jeu ou casse-tête très médiocre, ne jouez pas ... Ajout de déchets .....